~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de xX[S]n0w*Xx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX[S]n0w*Xx
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de xX[S]n0w*Xx Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pseudo (IG) : xX[S]n0w*Xx
Votre âge : 15 ans
Votre grade et classe : Master Sergeant 6eme classes
Votre ratio : 1.25 
Lien de votre profil Z8Games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=7235863

Joue à CF régulièrement depuis quand ? : 3/4 avec une pause de 1 mois.
Ancien(s) Clan(s) : Franceunited,[S]aw-Skill et la je suis actuellement dans la Sk!l-T34M mais je vais la quitter =)

Raison(s) de votre (vos) départ(s) : Franceunited j'ai voulu suivre Iamgrunt & tout. [S]aw-Skill ils se croivent trop fort et traite tout le monde de noob.
As tu un micro (ou casque) ? : Ouui/ouui
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? : Ouuè

Pourquoi venir dans notre clan ? : Par ce que je connait presque tout le monde et je vous aime bien.
Qu'attends tu d'un bon clan ? : Ben j'attend tout de la bonne humeur et tout =) .
Comment nous as tu connu/découvert ? : Ancien de la FranceUnited et je connait bien Heliphass et Warfront Wink

Autre(s) chose(s) à dire ? : Ouui une chose a dire très IMPORTANTE. J'voulai d'abord m'excusez a Smirnoff et surtout a Woods.Excusez-moi et j'espère que sa n'arrivera plus du tout. J'espère que vous voulez bien m'excusez !?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de xX[S]n0w*Xx Répondre en citant

Tip top la candidature !

Manque plus que "THE BOSS" viennes voir Mort de Rire

warfront

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de xX[S]n0w*Xx Répondre en citant

pour moi un grand oui
~~~~~~~~~~~~~~

xX[S]n0w*Xx
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de xX[S]n0w*Xx Répondre en citant

Merci à vous 2 !

Reshaf

Masculin
Grade: SFC

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de xX[S]n0w*Xx Répondre en citant

OUi , j  jouais avec toi se matin Wink au pur hasard
~~~~~~~~~~~~~~

xX[S]n0w*Xx
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de xX[S]n0w*Xx Répondre en citant

Ouuè c'tait bien mon ratio était pas mal =)

Reshaf

Masculin
Grade: SFC

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de xX[S]n0w*Xx Répondre en citant

moi aussi il etait de 2.5 ( 10/4 )
~~~~~~~~~~~~~~

Nova
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de xX[S]n0w*Xx Répondre en citant

Membre accepté, Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de xX[S]n0w*Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006