~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kikilepanda (land ou autre encore) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikilepanda

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Kikilepanda (land ou autre encore) Répondre en citant

Euh... Salut je sais pas si vous vous rappelez de moi mais moi oui Razz

Je voulais juste dans un premier temps avoir le mot de pas du ts et, dans pas longtemps surement, postuler car les personnes avec le qui j'avais le plus accroche chez les france united sont en grosse partie ici...

Donc voili voilou euh... A oui on sait jamais si je postule ca sera fait Razz

Kevin
J'ai 17 ET DEMI ^^
Euh pourquoi je postule c'est en haut....
Mon pseudo Kikilepanda
Mon mot de passe : ***********
Je crois que c'est tout je me rappelle plus du formulaire.... --' (j'espere qu'on m'en veut pas --')

Enfin voila aller ++ bon  jeu

Ps : mise en regle demande par le grand chef

Pseudo (IG) :
Kikilepanda
Votre âge : 17 Et DEMI (tres important)
Votre grade et classe : euh je sais plus :'( J'ai trouve "staff sergent" 3 barrettes
Votre ratio : ouille ca va faire mal  Euh bon je dois me connecter a z8 donc 0.9536178... (ca va a peu pres en fait je m'attendais a pire)
Lien de votre profil Z8Games : Hey ben je sais pas comment l'avoir Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp (I need somebody ♫)

Joue à CF régulièrement depuis quand ? : Arf euh Je sais pas 2 mois environ enfin je crois
Ancien(s) Clan(s) : Ben si je viens ca sera france united et un autre mais j'y suis aller et j'ai arrete de jouer apres -_-' puis ils etaient pas gentil...
Raison(s) de votre (vos) départ(s) : Euh pck avec qui j'avais accroche dans le clan des france united sont ici et voila
As tu un micro (ou casque) ? : Deja on pourrait au moins me vouvoyer.... Arf la jeunesse de nos jours -_- ben oui j'ai
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? : Hey oui je sais je sais meme le mettre en francais, baleze hein, vous etez impressionnes

Pourquoi venir dans notre clan ? : Arf regarde plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Qu'attends tu d'un bon clan ? : Heu qu'on deconne et que l'esprit en biensure de gagner mais surtout pas perdre de vue que c'est un jeu et qu'on est pour s'amuser
Comment nous as tu connu/découvert ? : Euh... alors la c'est complique..; Ben... Heu... Lors de la reunion bizar ou tout le peter un cable et que crusa faisait des metaphores et des comparaisons a la con... Enfinj e pense que vous avez compris

Autre(s) chose(s) à dire ? : Euh... J'avais un truc a dire mais je sais plus -_-... A SI =) C'est pas sur que je postule encore Razz mais bon ya de forte chance Razz Et je dis beaucoup de choses qui ne servent strictement a rien mais voila c'est plus fort que moi de toute facon vous l'avez vu si vous avez eu le courage de tout lire

Bon mise a jour fini Razz
~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Kikilepanda (land ou autre encore) Répondre en citant

Alors, pour ton lien Z8, j'ai été voir :

http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5303422

PS : Le lien Z8 c'est le lien de ton profil qui se trouves sur Z8Games Okay

ElgoshtXx

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Kikilepanda (land ou autre encore) Répondre en citant

Shocked Je sais pas mettre en francais ts3  Mr. Green

Sinon comme tu connais plein de gens et ben pour moi c'est bon Okay
~~~~~~~~~~~~~~
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'il y en a qui ce croient brillants avant d'avoir l'air con.

Kikilepanda

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Kikilepanda (land ou autre encore) Répondre en citant

Je connais pas plein de gens ^^ j'en connais certain Razz Et merci Nova j'ai faillit mettre ca mais j'ai eu peur que ca marche pas
~~~~~~~~~~~~~~

warfront

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Kikilepanda (land ou autre encore) Répondre en citant

yeeeeessssssss je t'aime
~~~~~~~~~~~~~~

Nova
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: Kikilepanda (land ou autre encore) Répondre en citant

Membre accepté, Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Kikilepanda (land ou autre encore)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006