~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Blacks-spysy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacks-spysy

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Blacks-spysy Répondre en citant

Pseudo (IG): Blacks-spysy
Mon âge: 13 ans
Mon grade: sergent 1er classe(up y a quelque minutes)
Mon ratio: Je veut pas vous mentir, je ne sais pas se que c'est.
Lien profil:http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=8328958

Joue a CF régulièrement depuis quand: Je joue depuis assez longtemps, je suis a ce grade car j'ai recommencer un compte cause de problème avec  un autre. Je joue tout les jours.
Ancien clan: J'en avait pas.
Raison de mon départ: -----------
Ai-je un micro: Oui impossible de le perdre il est intégrer dans l'ordinateur  Mort de Rire
Ai-je teamspeak 3 et est-ce que je sais l'utiliser? Bien sur.

Pourquoi venir dans votre clan? Il y a l'air d'avoir une belle ambiance dans votre clan.
j'ai envie de progresser avec un bon clan.
Je vous découvert grâce a mon amis google.

Rien d'autres a dire.
~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haggral
~ Łĩεũţεήαήţ ~
~ Łĩεũţεήαήţ ~

Grade: SFC

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Blacks-spysy Répondre en citant

Salut à toi Blacks !

(cool enfin une candidature aga )

On va commencer dans l'ordre, apparemment malgrès ton âge, tu as l'air cool etc.... ton grade n'est pas un probleme, on va te faire progresser Very Happy De plus tu as TS 3 donc si tu es actif dessus et dans le jeu.
Apres le ratio c'est la division des kills sur les deaths, pour toi ça te fait donc 0.48 actuellement mais c'est normal pour ton grade, celà va augmenter au fur à mesure.

Voilà je te passe par MP le mdp du TS.
Si tu as des questions, n'hésite pas =)

@ + sur le TS.
~~~~~~~~~~~~~~

*_[W]ooDs

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Blacks-spysy Répondre en citant

CC Black  jespere que tu sera  bientot parmi nous Smile  tkt pas on va te mettre grade lieutenant vite si tu joue souvent Wink

a+ Mon ami Smile Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~

blacks-spysy

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Blacks-spysy Répondre en citant

cc je suis parmi vous et je joue souvent .
~~~~~~~~~~~~~~

warfront

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Blacks-spysy Répondre en citant

oui mais viens ts aussi Wink
~~~~~~~~~~~~~~

Nova
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Blacks-spysy Répondre en citant

Membre accepté, Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Blacks-spysy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006