~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment report un cheater ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Espace Membre ~ -> Hack....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[S]mirnoff_

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Comment report un cheater ? Répondre en citant

Voila comment procéder pour report un tricheur :

Avant toutes choses, n'oubliez pas de sauvegarder le replay, il se trouvera ensuite dans le dossier "Mes documents\Cross Fire\Replay".

Uploadez-le sur un site tel que http://www.tinyupload.com/

Ensuite rendez-vous sur http://support.z8games.com/webform.aspx choisissez "Cross Fire" dans le menu déroulant et cochez "Complain / Report"

Mettez le lien de votre replay dans la boîte de texte en indiquant le mode, la map, le nom du cheater , ce qu'il a fait et si possible le round et l'endroit où l'abus c'est produit (si besoin surtout, si ça a duré tout un match c'est plutôt inutile).

IMPORTANT : FAITES LE EN ANGLAIS (pour ne pas compliquer leur tâche et ainsi gagner en rapidité)

Si vous n'êtes pas fan de la langue de Shakespear, demandez de l'aide, je ne pense pas que le support se prenne la tête à traduire un report (et donc le passe tout de suite à la trappe)

Vous ne recevrez aucune récompense pour avoir report quelqu'un. Ce n'est pas une course à celui qui report le plus, le but est surtout de jouer dans de bonne condition, contre des personnes "normales" qui n'ont pas d'avantage injuste.

J'ai entendu dire que le glitch ne comptai pas comme triche, après discussion avec les GM sur le chat, il faut toujours report les glitchers.

Si vous n'êtes pas certain de la triche, partagez le replay, plusieurs avis valent mieux qu'un seul. Évidemment, évitez absolument de report sans raison, les reports par rage sont donc à proscrire.

Les reports que vous aurez fait (ainsi que leurs hypothétiques réponses par le staff) se trouveront ici : http://support.z8games.com/support_contacthistory.aspx

En espérant vous avoir été utile

Source : CFFrance .

J'ai mis se tuto car la plupart des membres ne vont pas sur la commu. Wink
~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*_[W]ooDs

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Comment report un cheater ? Répondre en citant

merci
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Comment report un cheater ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Espace Membre ~ -> Hack.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006