~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kelewen alias Swat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelewen

Masculin
Grade: Master Sergent

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Kelewen alias Swat Répondre en citant

Pseudo (IG) : *Swat*-
Votre âge : 18 ans dans 14 jours
Votre grade et classe : Master Sergant 5.
Votre ratio (division des kills sur les deaths) : 1.16 (mais il ne me correspond pas du tout, car ce ratio est celui que j'avais avant de faire mla pause et à cette époque, masse hacker et je n'avais plus le gout au jeu. Mais depuis que j'ai repris mon ratio journée tourne autour de  1.50 a 2, voir 1.20 dans mes mauvais jours)
Lien de votre profil Z8Games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=3704709

Joue à CF régulièrement depuis quand ? :
Ancien(s) Clan(s) : CF France (co-leader), French Elite (un des 3 leaders et fondateur), france united, Warriors (co-leader)
Raison(s) de votre (vos) départ(s) : CFF (car mes idéaux de clan ne concordaient pas avec ceux de Alain), FE (période ou j'ai stopper crossfire, la team à été dissoute plus tard par les deux leaders restants), france united (problème avec certains membres), Warriors (car la team a des news joueurs qui usent Hac et que je suis anti-hac a mort) 
As tu un micro (ou casque) ? : Oui
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? : Oui

Pourquoi venir dans notre clan ? : Car il y a plein de personnes que je connais et affectionne ; )
Qu'attends tu d'un bon clan ? : Pas de hacker, une bonne entente, des résultats positifs en wars, une bonne organisation (forum, ts) et un leader compétant ; )
Comment nous as tu connu/découvert ? : Par Heli ; )

Autre(s) chose(s) à dire ? : a vous de voir ; )

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dededu74
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Kelewen alias Swat Répondre en citant

BIENVENUE A TOI POUR MOI C'EST OUI D'OFFICE

[S]mirnoff_

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Kelewen alias Swat Répondre en citant

Pour moi Ok , tant que tu es actif et que tu fasses pas pareil que la FU : de critiquer comment on dirige la team . Wink
~~~~~~~~~~~~~~

Kelewen

Masculin
Grade: Master Sergent

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Kelewen alias Swat Répondre en citant

Merci ^^ et non smirnoff, sa ma servit de leçon et j'ai évoluer avec ; )donc t'inquiète pas

[S]mirnoff_

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Kelewen alias Swat Répondre en citant

Ok , donc dac pour moi Okay
~~~~~~~~~~~~~~

Haggral
~ Łĩεũţεήαήţ ~
~ Łĩεũţεήαήţ ~

Grade: SFC

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Kelewen alias Swat Répondre en citant

Ouais Kele' , bon fait apply sur Z8Games.
On te met en essais.
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Kelewen alias Swat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006