~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ADF Enemy Territory ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganja
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Chers membres,

Comme vous avez pu le constater, il y a depuis peu un nouveau channel sur le TS dédié au jeu Enemy Territory.

Je poste ce sujet dans le but de vous informer de la création d'une team ADF sur Enemy Territory. Bien évidemment rien est encore définitif puisque gérer une team demande énormément de travail, de temps et dans un jeu tel qu'ET de l'argent pour acheter un serveur de jeu. S'est pourquoi je tiens à vous demander si vous seriez intéressé  par ce jeu et par cette idée de team multi-gaming. Je tiens a préciser que vous n'êtes pas obligé de jouer car je trouverais des joueurs dans le jeu.

Cependant, j'espère que certains commenceront ET car je ne louerais pas de serveur avant d'avoir au moins 15 membres car un serveur de 20 places coûte au minimum 12.50 euro par mois. J'essayerai de trouver une solution moins couteuse.

Merci à tous,

Ganja, Leadeur team ADF ET, Lieutenant ADF CF et responsable Lïne-Up.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N]arc0tic

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Bin écoute moi c'est nikel...si tu fais une team sur 2.6
sinon moi je serai pas jouer..et ca fera un pgm en moins Very Happy
alors essaye quand même de mettre et en 2.6 ...c'est hyper simple !!!!
je suis même pres a faire n tuto

MSN
UltiNaruto

Masculin
Grade: SFC

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Fais un tuto de comment télécharger et installer le jeu et prouve nous que ce jeu vaut le coup à l'essai (vidéo, screen,...)

C'est pas toi qui avait dit que une team multi-gaming tombé à l'eau souvent?
~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Reshaf

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Hs : la team multigaming on ne peut pas la mettre sur ps3 aussi ??? lol
~~~~~~~~~~~~~~

dededu74
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Tant qu'on m'apprend a jouer oui autrement que d'al

Ganja
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

^^ Soyez un peu optimiste. Narcotic et moi jouons à ET depuis 8 ans. Alors ce jeu n'a aucun secret pour nous.

UltiNaruto

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Je veux bien tenter le coup mais y nous faut un tuto pour l'installer.

Note: Google ca pue.
~~~~~~~~~~~~~~

UltiNaruto

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Reshaf a écrit:

Hs : la team multigaming on ne peut pas la mettre sur ps3 aussi ??? lol

Aten jusqu'a noël et jte rejoins sur ps3.

Ganja a écrit:
^^ Soyez un peu optimiste. Narcotic et moi jouons à ET depuis 8 ans. Alors ce jeu n'a aucun secret pour nous.

Je veux bien tenter le coup mais y nous faut un tuto pour l'installer.

Note: Google ca pue.
~~~~~~~~~~~~~~

Haggral
~ Łĩεũţεήαήţ ~
~ Łĩεũţεήαήţ ~

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Yop Ganja, perso je connais pas ce jeu, donc si tu pouvais faire comme la suggérer Ulti, en faire une présentation se serai bien ; on pourra aussi en parler ce soir car une team multigaming.... je m'été souvenue qu'on été tous d'accord sur le fait que c'est risquer pour la team AdF sur CF etc....
~~~~~~~~~~~~~~

ElgoshtXx

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Moi jve m'y mettre
~~~~~~~~~~~~~~
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'il y en a qui ce croient brillants avant d'avoir l'air con.

Trixi

Masculin
Grade: Master Sergent

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Bah moi c'est bon tkt =)
~~~~~~~~~~~~~~
<====Trixi====>

dededu74
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Juste pour info qui sera leader lieut ? es qu'on met toujours Tiffen et leader et Ganja et Narco en lieut ... ?

Ganja
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Non je suis leadeur de la team Enemy Territory puisque Tifenn n'as jamais jouer. Donc je suis le Leadeur et narco le co-leadeur

*_[W]ooDs

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

et moi le co lieut Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~

[N]arc0tic

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: ADF Enemy Territory Répondre en citant

Haha vous emballer pas !!!!
rien n'est décidé :S
fin bon je vais un tuto :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: ADF Enemy Territory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006