~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mixer Pour Pas Cher =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dededu74
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Mixer Pour Pas Cher =) Répondre en citant

Bon voila je vous propose un peu d'équipement pour mixer, ceci et du matos pour les petit noobs =) mais pour commencer sa va super et c'est super a emporter moi je me le prend pas parce que je suis un noob mais c'est ultra léger et super et compacte donc pour les petites soirée pas besoin de sortir son gros matos

Voila je vous propose quoi prendre avec les lien ou vous pourrez voir ou acheter si sa vous interesse pour je vien de commander

Voici une présentation de mon petit matos

Déjà un bonne ordi portable
genre un Asus Gaming a peu près potable 700€ voir plus gros c'est toujours mieux =)

Ensuite un petite plaquette de mix sa va de 89 et 250€ donc vous avec le choix

sa c'est celle que j'ai commander (250€)

Avec sa il vous faudra un scratch starter sa peu toujours servir sur hercule il ya meme un pack avec virtual dj 6
Se petit boitier consiste a géré encore plus vos platine on peu même en raccorder dessus
Il permet le transfert de vos mix plus facilement

Voila avec sa vous vous trouvez de bonne enceinte ou un truc comme sa et let’s go le mix par contre je peu pas donner de cours en un post mais c déjà pas mal je posterais une vidéo pour 2 3 cours si certain son intéresser

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=387854a_004.jpg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UltiNaruto

Masculin
Grade: SFC

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: Mixer Pour Pas Cher =) Répondre en citant

L'ordi a l'air pas trop mal.

Pourrais-tu me donner les infos à propos du matériel (carte graphique, carte son, carte réseau,...) ?le plus détaillé possible stp
~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Mixer Pour Pas Cher =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006