~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New Commue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[X]p3

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: New Commue Répondre en citant

Comme vous le savez alain a fait une réouverture de sa commue
La question est es que A.d.F reste sur la New Commue ou vont sur la commue de alain

Moi je suis pour la New Commue

Donné votre avis

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dededu74
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 08:49 (2010)    Sujet du message: New Commue Répondre en citant

Je vais sur la commu de Alain a condition que les admins ne nous traite pas de hacker farmer ... et qu'il nous accepte dans le classement FR autrement non car pour l'instant ils nous considèrent comme des merdes donc si cela ne change pas NEW COMMU !

[X]p3

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: New Commue Répondre en citant

La New Commue aussiva avoir son propre classement
Et je crois qui ne sera pas basé sur le ratio mais sur les match en war je crois
pas sur a vérifié

Nova
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: New Commue Répondre en citant

Je vote pour le même avis que Dede  Okay

C'est plus rapide Mort de Rire

ElgoshtXx

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: New Commue Répondre en citant

Moi je vote pour le même avis que Nova donc de dede Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'il y en a qui ce croient brillants avant d'avoir l'air con.

[X]p3

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: New Commue Répondre en citant

Bon je vais être claire
Je peux pas être dans un clan qui fait partie de la commue a alain

Donc voila

Ceci n'est pas encore un départ officiel mais au moins vous le savez

[S]mirnoff_

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: New Commue Répondre en citant

La raison ?

Ancien cheater peut être , ces pour ça ?

tes même pas inscrit sur la nouvelle commu (sinon faut que je t'invite dans notre groupe)

et tu quittes pas un clan par rapport a un forum , donc moi je n'aurai qu'une réponse a te donner si tu n'es pas content .

GO OUT !
~~~~~~~~~~~~~~

[X]p3

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: New Commue Répondre en citant

okay

Ta raison je suis un Cheater va craker ton slip
la raison est que je peux pas blairé alain comme plein de gens
Et si je suis inscrit sur le New Commue

Va dormir

[S]mirnoff_

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: New Commue Répondre en citant

ok
~~~~~~~~~~~~~~

lookme

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: New Commue Répondre en citant

Bonne nuit ! Wink
~~~~~~~~~~~~~~

Jarkan

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: New Commue Répondre en citant

perso moi aussi je n'aime pas trop alain ! enfin si le clan va sur la commu à alain majoritairement... je suivrais pas grave... mais c'est quoi l'adresse du site a la commu a alain ? la même qu'avant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: New Commue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006