~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: marre qu'il me critique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*_[W]ooDs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: marre qu'il me critique Répondre en citant

voila marre qu'il me critique smir  on ete en beta je dit tiin il prend pas   et il vien d'arrive il me dit tu ses po vizer    en plus que depuis le début il avait  tous des kevlar mes bien sur le mek il va beta pour aller boufer  quand sa commence il se la ramene donc juste a lui dire ferme ta guele et parle pas pour rien dire !  sayer il a des droit ts , il travaille irl il se sans plus wow !  tu parle bien avec tout le monde met avk moi nan pk psk je suis ton couz  commence a me souler tu dit que je suis une bauniche pour toi mes tes bien content de me trouver pour aller cherche ton phone et  quand tu travailler pas pour les zp  boulet va quel idiot

faut que je parle a un lieutenant ou/et leader ... srx sa me gave 
~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S]mirnoff_

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: marre qu'il me critique Répondre en citant

Mdrr , Noob .

Va arrête de donner les mauvaises version des fait !

Tu as dit putin il prend pas ses balle alors que ta visé tout a coter , je te regardais , je tes juste dit tu sais pas visés , tu tes emporter , et m'insulter , et me dire ferme ta geule et a dire que je rage alors que toi tu rages , donc tu vas te taire salle noob ! tu me saoul !
~~~~~~~~~~~~~~

*_[W]ooDs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: marre qu'il me critique Répondre en citant

wow   ba me parle pas alors tu revien de boufer et me cherche la merde me parle pas . final 
~~~~~~~~~~~~~~

lookme

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: marre qu'il me critique Répondre en citant

on y peut rien si on doit bouffer moi ossi je devais aller manger c'est pas nous qui descide quand on bouffe c'est les parents alr qu'est ce que on peut y faire?
~~~~~~~~~~~~~~

*_[W]ooDs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: marre qu'il me critique Répondre en citant

ses sa mere qui lui dit de me dire tu ses pas vizer ?  Wink 
~~~~~~~~~~~~~~

lookme

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: marre qu'il me critique Répondre en citant

Nan mais t'as dit 
*_[W]ooDs a écrit:
voila marre qu'il me critique smir  on ete en beta je dit tiin il prend pas   et il vien d'arrive il me dit tu ses po vizer    en plus que depuis le début il avait  tous des kevlar mes bien sur le mek IL VA BETA POUR ALLER BOUFFER quand sa commence il se la ramene donc juste a lui dire ferme ta guele et parle pas pour rien dire !  sayer il a des droit ts , il travaille irl il se sans plus wow !  tu parle bien avec tout le monde met avk moi nan pk psk je suis ton couz  commence a me souler tu dit que je suis une bauniche pour toi mes tes bien content de me trouver pour aller cherche ton phone et  quand tu travailler pas pour les zp  boulet va quel idiot

faut que je parle a un lieutenant ou/et leader ... srx sa me gave 

je l'ai marke en grand comme tu te rememore de ce que t'as ecrit...
~~~~~~~~~~~~~~

*_[W]ooDs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: marre qu'il me critique Répondre en citant

oui daccord  ok  il et partie mes se que je n'est pas aprécier ses que  direct il est arive il me dit tu ses pas vizer 
~~~~~~~~~~~~~~

lookme

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: marre qu'il me critique Répondre en citant

Okay si tu le dis je te fais confiance j'etaisz pas la apres je suis aller manger Wink
~~~~~~~~~~~~~~

*Jul_Killer*

Masculin
Grade: Second Lieutenant

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: marre qu'il me critique Répondre en citant

Bon premièrement moi je me fous que vous soyez couzin ce qui c epass irl ne me concerne pas mais ce que je trouve dommage: 1: smirnoff tu avais pas a dire quMil visait mal, on s'en fou,2: woods tu t'enporte trop tu n,a qu'a ne moins joeur ave clui c'ets tous, 3: ce n'ets pas nécessaire de créé un post poru sa suffi d'ne parler à un lieutenent ou leader la sa polue le forum et sa créé encore plus d'embrouile avant de poster (ce pour qui que se sois) venez me voir ou encore warfront ou heliphass pour règler votre problème, vous pouvez en parler a qui vous voule« mais sur le forum c'est pour le clan pas pour les embrouille.

Merci de bien vouloir être plus mature (cela s'impose à tous moi y compris) et de règler vos problèmes ensemble à 2 au lieu de mettre cela publci et que d'autre prenne le coter de l'un ou de l'autre, merci

PS: si il y a autre chose veuillez me contacter, merci
~~~~~~~~~~~~~~
Always be sure to defend the stand you take.

MSN Skype
[S]mirnoff_

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: marre qu'il me critique Répondre en citant

Mes droit  Bannir
~~~~~~~~~~~~~~

Nova
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: marre qu'il me critique Répondre en citant

Bon, Sujet Vérouillé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: marre qu'il me critique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006