~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation xX*Crow[S]Xx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesley

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Postulation xX*Crow[S]Xx Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes,

Alors j'vais commencer par faire ma présentation de moi, irl.

Prénom : Clément.
Âges : 15 ans.

Travaille : Toujours en cours, mais bon vivement que j'aille faire un apprentissage. u_U'

Connaissance Crossfire :

Euh, ça fait que 4 ou 5 mois que je suis dessus, mais je joué à Cs avant, de temps en temps avec des amis.Après j'connais un peux mieux, s'est comme cs sauf que s'est pas tous as fait le même genre.

Connaissance des membres Adf :

J'ne connais que Nova, & Sky, mais vite fait quoi.Je les es croiser deux trois fois, s'too. Smile

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S]mirnoff_

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Postulation xX*Crow[S]Xx Répondre en citant

Voici le questionnaire obligatoire  :

Pseudo (IG) :
Votre âge :
Votre grade et classe :
Votre ratio :
Lien de votre profil Z8Games :

Joue à CF régulièrement depuis quand ? :
Ancien(s) Clan(s) :
Raison(s) de votre (vos) départ(s) :
As tu un micro (ou casque) ? :
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? :

Pourquoi venir dans notre clan ? :
Qu'attends tu d'un bon clan ? :
Comment nous as tu connu/découvert ? :

Autre(s) chose(s) à dire ? :

Sans  ça , nous ne traiterons pas ta demande !

~~~~~~~~~~~~~~

Nova
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Postulation xX*Crow[S]Xx Répondre en citant

Il est déjà dans la team Smir' !

trop tard pour te montrer sadique Mort de Rire

mais, remplis quand même ce formulaire s'il te plaît ^^ !

UltiNaruto

Masculin
Grade: SFC

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Postulation xX*Crow[S]Xx Répondre en citant

Salut Kesley.

Content de te voir.J'ai hâte de rejouer avec toi.
~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Kesley

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Postulation xX*Crow[S]Xx Répondre en citant

Posté le: Ven 20 Aoû - 18:15    Sujet du message: Postulation By Kesley. (Pour être A`d`f).

Voici le questionnaire obligatoire  :

Pseudo (IG) : My.Kesley.
Votre âge : 15 ans.
Votre grade et classe : SFC 4.
Votre ratio : 1.7 la plus part du temps.
Lien de votre profil Z8Games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=8400903

Joue à CF régulièrement depuis quand ? : Je joue assez régulierement, mais quand j'ai cours.Le problème est que mes parents sont séparé, alors j'viens que dans la soirée de 19h à 22h30 voir 23h.& le mercredi de 13h à 18h voir 19h.
Ancien(s) Clan(s) : E.B.H.D
Raison(s) de votre (vos) départ(s) : Le problème était qu'il y avais trop d'anglais dedans, est trop peux de français.
As tu un micro (ou casque) ? : Oui petit problème c'est que mon pc, c'est un camion.Alors pour joué au sound ça va être dur pour vous. Mad
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? : Euh, je l'avais je vais le télécharger, j'irai mp Nova pour lui demander le code.

Pourquoi venir dans notre clan ? : Nova est un ami, puis il m'as l'air assez sympathique & sérieux.
Qu'attends tu d'un bon clan ? : Chez pas. Surprised
Comment nous as tu connu/découvert ? : Par Nova. Wink

Cordialement,

Nova
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Postulation xX*Crow[S]Xx Répondre en citant

Kesley a écrit:
Posté le: Ven 20 Aoû - 18:15    Sujet du message: Postulation By Kesley. (Pour être A`d`f).

Pourquoi venir dans notre clan ? : Nova est un ami, puis il m'as l'air assez sympathique & sérieux.

Merci pour se compliment Mort de Rire

ElgoshtXx

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Postulation xX*Crow[S]Xx Répondre en citant

Sa ce voit qu'il te connais pas  Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'il y en a qui ce croient brillants avant d'avoir l'air con.

Nova
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Postulation xX*Crow[S]Xx Répondre en citant

Bah, je sait être sérieux Okay

ElgoshtXx

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Postulation xX*Crow[S]Xx Répondre en citant

Laisse moi rire  Laughing
~~~~~~~~~~~~~~
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'il y en a qui ce croient brillants avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Postulation xX*Crow[S]Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006