~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation -][SkY][- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dededu74
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Postulation -][SkY][- Répondre en citant

(Bastrop)

Voici la demande de mon pote car il peut pas  acceder au mail  pour activer son compte
Pseudo (IG) :-][SkY][-
Votre âge :15
Votre grade et classe : SFC 7
Votre ratio : 2.20
Joue à CF régulièrement depuis quand ? : Je joue 8 heure par jour , je joue depuis 1 ans et 2 mois .
Ancien(s) Clan(s) : No-Name , NemesiX , Powned ,Monster ... encor 20 a suivre ^^
Raison(s) de votre (vos) départ(s) : Je me fesai chier tout seul et pi jai vu Dede et pui voila =)
As tu un micro (ou casque) ? : oui
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? : oui, ts 3 , ts 2 , mumble , ventrilo ^^
Pourquoi venir dans notre clan ? : Je cherche un clan français qui joue bien et jai des amies dans se clan .
Qu'attends tu d'un bon clan ? : Amitié, divertiment , professionnalisme et pour finir bien rire
Comment nous as tu connu/découvert ? : Par Dede74
Autre(s) chose(s) à dire ? : Euuu non rien =)

Édit By: DeDe74

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S]mirnoff_

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Postulation -][SkY][- Répondre en citant

Ok pour moi  Okay sa demande est entrain d'être traité , mais il ne faut pas qu'il quitte le clan au bous de  1 semaines ...
~~~~~~~~~~~~~~

[S]mirnoff_

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Postulation -][SkY][- Répondre en citant

Dite lui d'aply , ces Ok Wink
~~~~~~~~~~~~~~

*Jul_Killer*

Masculin
Grade: Second Lieutenant

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Postulation -][SkY][- Répondre en citant

pourquoi tu dis que c'est ok smirnoff j'avais meme pas lu la demande ni warfront ou heli... tu prend des décisions sans en parler,
~~~~~~~~~~~~~~
Always be sure to defend the stand you take.

MSN Skype
[S]mirnoff_

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Postulation -][SkY][- Répondre en citant

on va pas les faire poiroter 2 jours alors que personne regarde , on en a parler avec ganja et moi (les deux recruteurs) et puis on a decider , ces tout ...
~~~~~~~~~~~~~~

-][SkY][-
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Postulation -][SkY][- Répondre en citant

Merci beacoup en tout ca =)
tkt je v pa kiter de clan au bout d'une semaine meme si aujourdui jai fait 6 clan =P
merci

*Jul_Killer*

Masculin
Grade: Second Lieutenant

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:39 (2010)    Sujet du message: Postulation -][SkY][- Répondre en citant

mais justement vous recrute rmais un lieutenant ou leader dosi confirmer je fais juste dire que vous devriez demander a warfront ou moi ou heli de lire et d'approuver etc. c'ets tous mais ouais sa me semble bien alors ouais j'accepte meme si mon avis n,a pas été demander
~~~~~~~~~~~~~~
Always be sure to defend the stand you take.

MSN Skype
Nova
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: Postulation -][SkY][- Répondre en citant

Membre accepté en test,

Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Postulation -][SkY][-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006