~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation -][SkY][- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dededu74
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Postulation -][SkY][- Répondre en citant

(Bastrop)

Voici la demande de mon pote car il peut pas  acceder au mail  pour activer son compte
Pseudo (IG) :-][SkY][-
Votre âge :15
Votre grade et classe : SFC 7
Votre ratio : 2.20
Joue à CF régulièrement depuis quand ? : Je joue 8 heure par jour , je joue depuis 1 ans et 2 mois .
Ancien(s) Clan(s) : No-Name , NemesiX , Powned ,Monster ... encor 20 a suivre ^^
Raison(s) de votre (vos) départ(s) : Je me fesai chier tout seul et pi jai vu Dede et pui voila =)
As tu un micro (ou casque) ? : oui
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? : oui, ts 3 , ts 2 , mumble , ventrilo ^^
Pourquoi venir dans notre clan ? : Je cherche un clan français qui joue bien et jai des amies dans se clan .
Qu'attends tu d'un bon clan ? : Amitié, divertiment , professionnalisme et pour finir bien rire
Comment nous as tu connu/découvert ? : Par Dede74
Autre(s) chose(s) à dire ? : Euuu non rien =)

Édit By: DeDe74

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S]mirnoff_

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Postulation -][SkY][- Répondre en citant

Ok pour moi  Okay sa demande est entrain d'être traité , mais il ne faut pas qu'il quitte le clan au bous de  1 semaines ...
~~~~~~~~~~~~~~

[S]mirnoff_

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Postulation -][SkY][- Répondre en citant

Dite lui d'aply , ces Ok Wink