~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Bastrop ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastrop13
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Bastrop Répondre en citant

Pseudo (IG) :Bastrop13
Votre âge :15
Votre grade et classe :Master sergent 5
Votre ratio : 2.0
Lien de votre profil Z8Games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=6340678

Joue à CF régulièrement depuis quand ? :2 ans  environ mais j'avais arreter Beaucoup le jeu
Ancien(s) Clan(s) :fk killer, no name,monster,nemesix,french cool.
Raison(s) de votre (vos) départ(s) :Je veux juste rentrer dans un clan fun et j'ai trouver ce clan par Sky .
As tu un micro (ou casque) ? :Yep
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? :Yes

Pourquoi venir dans notre clan ? : Je suis venus car il  ya vait du fun ce qu'il parait.
Qu'attends tu d'un bon clan ? :Ba etre dans le meilleur  classement.
Comment nous as tu connu/découvert ? :Par sky
Autre(s) chose(s) à dire ? :Je veux venir dance ce clan pour le fun  et rien d'autre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S]mirnoff_

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Bastrop Répondre en citant

Un bon player ? Smile

Nous traiton ta demande , ceci est positif pour moi Wink

~~~~~~~~~~~~~~

[S]mirnoff_

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Postulation Bastrop Répondre en citant

AU pire  tu sais quoi ? va aply Wink

ON t'accepte Smile

~~~~~~~~~~~~~~

Bastrop
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Postulation Bastrop Répondre en citant

Je fais de mon mieux hihi :p
M16 c'est ma chérie..

Nova
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Bastrop Répondre en citant

membre accepté en essai,

Sujet Clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Postulation Bastrop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006