~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capitan77

Masculin
Grade: Second Lieutenant

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 Répondre en citant

Posté le: Mar 13 Juil - 00:43    Sujet du message: ~ Le Recrutement chez [*A.d.F.*] ~

Pseudo (IG) : capitan77
Votre âge : 16 ans 
Votre grade et classe : Second Lieutenant 5/8
Votre ratio : 1,8 ( 1,8815952 )
Lien de votre profil Z8Games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=5993388

Joue à CF régulièrement depuis quand ? : Il faisait plus de 3 mois qu'il ne jouait pas, je suis revenu aujourd´hui. Régulièrement, je joue 2 ou 3 heure par jour 
Ancien(s) Clan(s) : LaCaSiToS
Raison(s) de votre (vos) départ(s) : L'administration du clan ne faisait pas cas à ses membres, actuellement le clan il est défait. 
As tu un micro (ou casque) ? : oui
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? : oui

Pourquoi venir dans notre clan ? : Je cherche un clan français, pour apprendre l'idiome. Et pouvoir passer le temps avec des gens
Qu'attends tu d'un bon clan ? : Amitié, divertiment , professionnalisme et, fair play Razz
Comment nous as tu connu/découvert ? : Par Dede74

Autre(s) chose(s) à dire ? : je ne suis pas français, sinon espagnol. Si j'ai voulu entrer en un clan français pour apprendre français correctement ( parlé et écrit ). 

Je comprends tout ce qui ils diront, mais il me résultera assez difficile vous parler. 

Att: Capitán77 

~~~~~~~~~~~~~~
Que el miedo no te haga atacar, siempre vence quien sabe aguantar.

La cobardía es la madre de la violencia.

Las dudas se resuelven preguntando, el desconocimiento leyendo

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 Répondre en citant

Wow !

Pour un écrit Français, tu m'épates Shocked

T'a demande est en cours ^^
Tu recevra la réponse d'ici quelques jours Wink

ElgoshtXx

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 Répondre en citant

Hola petit espagnol  Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'il y en a qui ce croient brillants avant d'avoir l'air con.

Mr_E[v]0*[8]

Masculin
Grade: Master Sergent

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 Répondre en citant

moue bon sa me semble louche ue tu ecri a la troisiemme persone au debut et apres tu ecri normal
~~~~~~~~~~~~~~

dededu74
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 Répondre en citant

EVO krameur Tg  t'es jaloux il écrit mieux que toi Mort de Rire Nan je lol

Ps pour capitain77: j'espère vite te voir sur le TS et approfondir en IG

capitan77

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 Répondre en citant

je ne sais pas les mots de pass du TS. Si vous me les peuvé passer...

Eh...¿J'envoie "l´apply" pour entré dans le clan?
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
[S]mirnoff_

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 Répondre en citant

OUi capitan , tu peux envoyer l'aply Wink

Et le mots de passe du ts : *****

A bientôt Wink

~~~~~~~~~~~~~~

Reshaf

Masculin
Grade: SFC

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 Répondre en citant

salut 

Como você está,  Português-lo a compreender?
~~~~~~~~~~~~~~

capitan77

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 Répondre en citant

Si fuera brasileño, sería posible...pero hay bastante diferencia entre portugués y español.
Pero entiendo mas el Francés, que el Portugués. Hoy he estado un rato en el TS, y he comprendido todo.

Il y a assez différence entre le portugais et l´espagnol. Mais si tu me comprend, meilleur...
Mais bon, je comprend tout ce qui vous dit. Où j'ai des difficultés, c´est pour parler, c´est difficile.
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
ElgoshtXx

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 Répondre en citant

Je t'entend jamais parler  Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'il y en a qui ce croient brillants avant d'avoir l'air con.

Nova
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77 Répondre en citant

bon, membre en test.

Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Postulation chez les A.D.F par Capitan77

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006