~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation xl0ss3ndx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lossend

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Postulation xl0ss3ndx Répondre en citant

Postulation Lossend

pseudo (IG) :xl0ss3ndx

Votre âge :18

Votre grade et classe : master sergeant Spop / swat

Votre ratio : 1.80

Lien de votre profil Z8Games :http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=7446485

Joue à CF régulièrement depuis quand ? : environs 2 mois et demi

Ancien(s) Clan(s) :France united

Raison(s) de votre (vos) départ(s) : Plus personne dans la team trop de pijamas Wink

As tu un micro (ou casque) ? :Oui

As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? :oui

Pourquoi venir dans notre clan ? : parceque j'ai béta contre vous (good level) et parceque je connait plusieurs personne du clan

Qu'attends tu d'un bon clan ? : bonne ambiance et good skill Smile

Comment nous as tu connu/découvert ? : grace a smirnoff

Autre(s) chose(s) à dire ? :

Je seek un binome pour 2v2 ladder in ESL Smile (au passage smirnoff ce bigousseee) x)
~~~~~~~~~~~~~~
Rajoute END derrière et devine qui Baise ta mère en 4 letres ? Lossend ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElgoshtXx

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Postulation xl0ss3ndx Répondre en citant

Bienvenu a toi !! Bonne candidature  Wink
~~~~~~~~~~~~~~
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'il y en a qui ce croient brillants avant d'avoir l'air con.

*_[W]ooDs

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Postulation xl0ss3ndx Répondre en citant

pr moi ses oui tu est super sinpa : )et a un bon niveau meme si  sertaine  dire que tu wall   vive les rageux hein ganja et   nova Wink super on recrute ses pr dire waller psk il vous a poutrer en beta  javai avan dans la mm temps ke lui il hack pas ses juste qui est tres bon bref oui et si tes pas prit  il ora des consekence 
~~~~~~~~~~~~~~

[S]mirnoff_

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Postulation xl0ss3ndx Répondre en citant

Moi je dit OUi ! et avis au rageux , arrêter de juger quelqu'un , il vous a tuer ces tout (ps : il n'est pas pris , je leave Wink )
~~~~~~~~~~~~~~

Mr_E[v]0*[8]

Masculin
Grade: Master Sergent

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Postulation xl0ss3ndx Répondre en citant

ui pour moi aussi!!!
~~~~~~~~~~~~~~

Cide
~ Iήύίŧė ~
~ Iήύίŧė ~

Grade: Second Lieutenant

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Postulation xl0ss3ndx Répondre en citant

Salut Lossend Wink un petit coucou au passage en espérant que tu soit recruté chez les ADF pour ne plus jouer avec des "pyjamas"  Mort de Rire
A bientôt IG !

~~~~~~~~~~~~~~

UltiNaruto

Masculin
Grade: SFC

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Postulation xl0ss3ndx Répondre en citant

Salut Lossend content de te voir.

Votez tous OUI. ^^

--------------------------------------------
EDIT POUR CIDE ^^
--------------------------------------------

Salut Cide
~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Lossend

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Postulation xl0ss3ndx Répondre en citant

salut cide ba j'èspere que tu dit pas sa pour lamer car c'est vraiment de pire en pire la FU je suis revenue de vacance la semaine dernière et il n'y a vraiment plus personne meme toi tu est partit ect ... Bref merci pour vos réponses si il y'en a qui ne me veulent pas autant le dire j'irais postulé ailleurs je reviens samedi de vac

merci et bon jeu Wink

cordialement Lossend
~~~~~~~~~~~~~~
Rajoute END derrière et devine qui Baise ta mère en 4 letres ? Lossend ?

Cide
~ Iήύίŧė ~
~ Iήύίŧė ~

Grade: Second Lieutenant

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Postulation xl0ss3ndx Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas ce n'est pas de la moquerie !
Il n'y a vraiment plus personne avec qui j'aimait jouer dans la FU (à part quelques uns mais trop rarement connecté ) et je trouve qu'il recrute vraiment (pour reprendre ton expression ^^) que des pyjamas !
Finit le temps des Adrak, Pamplemousse, Lossend, Nevers, Heliphass, Jul, Shweppes etc ... J'en oubli surement et m'en excuse Wink
Mais bon c'est le jeu ...
Pour info Pamplemousse a repris du service chez les i__iiam (un truc comme ca) avec Shweppes !
J'ai été enchanté de jouer avec lui et Shweppes il y a peu !

MERDE pour la suite de ton recrutement Lossend
A bientôt mes loulous Wink
Amitié Cide

~~~~~~~~~~~~~~

Nova
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Postulation xl0ss3ndx Répondre en citant

Membre accepté.

Tu serras mis en test comme les autres !

Bienvenu parmis nous Wink !

Tu peux aller apply sur Z8Games, un lieutenant viendras t'accepter !

Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Postulation xl0ss3ndx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006