~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum
~ [*A.d.F.*] ~
.:: Forum du Clan Armée de France sur CrossFire ::.

~ [*A.d.F.*] ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de Noirro ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokinou

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: recrutement de Noirro Répondre en citant

Salut à tous  Very Happy ,

Pseudo (IG) : Noirro
Votre âge : 16 ans
Votre grade et classe : Staff Sergent 3ème classe
Votre ratio : 1,40 car ancien et meilleur compte hacker
Lien de votre profil Z8Games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=4911670

Joue à CF régulièrement depuis quand ? : J'y joues régulièrement. environs 3 heures par jours 
Ancien(s) Clan(s) : FK-Killer et .[O]wn3d.
Raison(s) de votre (vos) départ(s) : Fusion inter-clan
As tu un micro (ou casque) ? : J'ai les 2
As tu Teamspeak 3 et sais tu t'en servir (un min.) ? : Me demander sa à moi Shocked ?

Pourquoi venir dans notre clan ? : Inter-clan Okay
Qu'attends tu d'un bon clan ? : Une bonne ambiance, du SILENCE en match Evil or Very Mad !!!
Comment nous as tu connu/découvert ? : Inter-clan

Autre(s) chose(s) à dire ? : Franchement, j'espère qu'on vas se marrer boire

A plus en att votre reponse ,
Noirro

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: recrutement de Noirro Répondre en citant

Tip' top' Very Happy

Les recruteurs vont voir sa !

lookme

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de Noirro Répondre en citant

lokinou a écrit:
Qu'attends tu d'un bon clan ? : Une bonne ambiance, du SILENCE en match Evil or Very Mad !!!

un peu dur mais fo test Wink

~~~~~~~~~~~~~~

dededu74
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: recrutement de Noirro Répondre en citant

Bonjours a toi déjà et merci d'avoir apply sur notre fofo, Moi c'est DeDe74 le gros rageux du clan j'espère vite te voir sur le TS a bientôt boire

ElgoshtXx

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: recrutement de Noirro Répondre en citant

Bienvenue a toi !! Pour ce qui est de dede ba en beta soit il tue et tous va bien soit tu coupe le son  Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'il y en a qui ce croient brillants avant d'avoir l'air con.

Haggral
~ Łĩεũţεήαήţ ~
~ Łĩεũţεήαήţ ~

Grade: SFC

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:53 (2010)    Sujet du message: recrutement de Noirro Répondre en citant

salut,

Merci de passer ENFIN sur le forum Noirro, comme quoi faut pas désespérer dans la vie.... --"
Tu es dans le clan, en test pour le moment. Viens sur le TS dès que possible =)

Héli'
~~~~~~~~~~~~~~

Nova
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: recrutement de Noirro Répondre en citant

Membre accepté, Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: recrutement de Noirro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ [*A.d.F.*] ~ Index du Forum -> ~ Administration ~ -> Posts Ex-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006